Haras des Crinières d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Crinières d'or

Et au fond, tout au fond de son coeur, carcolait un cheval, fier et fougueux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix Longshamp

Alix Longshamp


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28

Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Empty
MessageSujet: Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI]   Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:53

[Je 'sais pas si c'est ici qu'il faut poster, mais dans le doute, je le fais quand même ^^' Si il faut déplace, n'hésitez-pas... ]

Lorsqu'Alix passa les portes du Haras, une vague de plaisir l'envahit. Elle venait de réaliser un de ses plus grands rêve : entrer dans une prestigieuse académie d'équitation ! Elle passa rapidement à l'accueil, où elle vit le cheval qu'on lui avait attribué.

- Maravilhar, jument, lusitanien

Elle imaginait déja sa monture, une belle jument ibérique... Seules quelques minutes la séparait de sa monture ! Aussitôt, elle se dirigea vers les écuries, impatiente de la découvrir. Lorsqu'elle passa le seuil de l'écurie, elle sentit l'odeur qu'elle appréciait tant : le foin, la paille, les chevaux. L'écurie était vide de toute présence humaine; on entendait seulement les chevaux mastiquer leur foin. Elle chercha aussitôt le box de la jument. Elle arriva enfin devant un box, dont la plaque indiquait le nom "Maravilhar". Elle leva la tête : devant elle,une magnifique jument grise. Encore plus belle qu'elle n'aurait pu l'imaginer !

- Oui, tu es belle... tu es magnifique.

La jument passa la tête devant la porte de son box pour aller sentir la jeune fille qui s'était approchée. Elle passa doucement sa main sur le chanfrein de la jument, lui mumurant quelques mots doux à l'oreille.
Alix ouvrat la porte du box pour pouvoir s'approcher plus de la jument et faire connaissance. Elle était magnifique, sa robe grise, légèrement truitée était impeccable, tout comme sa crinière qui recouvrait sa puissante encolure. Ses membres étaient bien dessiné, tout comme sa logue queue soyeuse...
Soudain, Alix releva la tête : elle avait entendu la porte de l'écurie s'ouvrir...


Dernière édition par Alix Longshamp le Mer 12 Nov - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Atwood

Kylian Atwood


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2008

Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI]   Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:58

Kylian venait rendre une petite visite a son étalon.Pour une fois le cheval avait sortit la tete de son box.Il se dirigea vers son box et le caressa quelques instant avent de lui offrire un quartier de pomme.Puis il remarqua qu'il n'était pas seul dans l'écurie.Pour la deuxieme fois de la semaine,il rencontrait quelqu'un.Finalement,l'école n'avait pas l'air si vide que cela.Il se dirigea vers la box.Une femme se tenait a coté d'une magnifique jument grise.

-Salut!Je suis Kylian et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Longshamp

Alix Longshamp


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28

Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI]   Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:02

Alix leva la tête : elle vit un jeune garçon blond, de son âge, se diriger vers elle et sa jument...
Elle répondit au garçon aussitôt :


- Salut ! Moi c'est Alix.

Elle caressa doucement la jument, puis repris la conversation :

- Je suis nouvelle ici, je viens d'arriver... Tu connais du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Atwood

Kylian Atwood


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2008

Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI]   Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:09

Alix avait l'air sympatique dans son pantalon d'equitation.Elle avait un sourire charmant et paressait etre un peu perdu.Il la comprenait puisque quelques jourd plus tot,il avait resentit le meme vide.

-Sa fait environ une semaine que je suis la !Mais je ne connait pas grand monde non plus !

La jument d'Alix attira son attention.Elle avait une tete très exprsive.Des membres fin et une robes grise mouchetée.Elle était ravisante.

-C'est ta jument?Elle s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Longshamp

Alix Longshamp


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28

Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI]   Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:15

Kylian avait abordé son sujet de discussion préféré : les chevaux ! Alix sentait déja qu'elle allait se faire des amis ici, au milieur des chevaux... Elle se sentait comme chez elle !

- Maravilhar... Elle est magnifique hein ?!


Alix n'était pas qu'un peu fière de sa jument : il faut dire qu'elle avait de l'allure !
La jument, reconnaissant son nom, poussa un petit henissement joyeux. Elle les regardait depuis le début avair un air intéressé, comme si elle comprenait les paroles des humains...


Et toi, t'a un cheval à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Atwood

Kylian Atwood


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2008

Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI]   Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:24

Effectivemement la jument était magnifique.Mais Kylian préférait son étalon.

-Ouai le mien c'est Sombrero celui qui sort la tete la bas !

En effet,l'étalon regardait son proprietaire et avait l'air jaloux qu'il préfere s'occuper de la jument.Avec ses oreilles en avant.Il etait encore plus mignon que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Longshamp

Alix Longshamp


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28

Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI]   Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:34

Alix tourna la tête vers l'étalon gris pommelé qui passait la tête hors de son box, de l'autre coté de l'allée. Lui aussi était magnifique : il avait l'air bien musclé, et avait une tête fine typée arabe.

- Lui aussi est magnifique ! C'est un arabe ?

Elle compara l'étalon avec sa jument : en effet, celle-ci avait une musculature assez développée, et on l'aurait presque pris pour un étalon. Cependant, lorsqu'on regardait de plus près ses jambes, et surtout son caractète, on pouvait se douter que Maravilhar était une demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Atwood

Kylian Atwood


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2008

Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI]   Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:40

Kylian regarda son étalon avec un grand sourire.Ho oui quil était beau ! Il avait une tête typée arabe et un poitrail imposant.Sa jalousie montrait aussi qu'il s'était dèja attché a son nouveau propriataire.

-Oui!Un pur arabe !Et il a un de ses carctère !!Tu ne peut meme pas imaginé je pense !!articula t-il dans un sourire.

Le jeune homme commenca a se demander si il ne devait pas allé calmer l'étalon avant qu'il ne défonce la porte.Mais il décida que non,il fallait bien qu'il apprene qu'il n'était pas le centre du monde.

-C'est la première fois que tu voit ta jument ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Longshamp

Alix Longshamp


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28

Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI]   Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:58

- Oui, je suis arrivée depuis quelques heures... Mais je l'adore déja !

Alix regarda l'étalon bai hennir bruyemment et taper le long de la porte de son box. Il avait effectivement du caractère, et d'après ce qu'elle avait cru comprendre, il était très dur de lui faire mettre son licol...


* Un étalon bien arabe quoi ! *

Elle regarda sa montre : elle allait devoir partir, elle avait promis d'appeller ses parents rapidement ! Ceci dit, elle préfèrait avoir passé un peu plus de temps auprès des chevaux et s'être fait des amis !

- Bon, il va falloir que je te laisse, 'faut que je m'installe... Salut !

[Je coupe un peu, parce que comme le 1er cours est déja commencé... Ca fait pas très logique xP]
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Atwood

Kylian Atwood


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2008

Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI]   Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:07

Kylian observervait coup à coup les deux chevaux.Il était très diffèrents,par la robe,la posture...Mais a la fois très proches.Puis la jeune femme l'informa qu'elle devait s'en aller.

-Très bien ! A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI]   Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Kylian Atwood
» Compte de Kylian Atwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Crinières d'or :: ●○ Le Haras Des Crinières d'Or :: Petite Ecurie-
Sauter vers: