Haras des Crinières d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Crinières d'or

Et au fond, tout au fond de son coeur, carcolait un cheval, fier et fougueux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 - Kylian Atwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylian Atwood

Kylian Atwood


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2008

- Kylian Atwood Empty
MessageSujet: - Kylian Atwood   - Kylian Atwood Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:14

~ Carte d'identé

~


. Nom .
Atwood

. Prénom(s) .
Kylian


. Surnom .
Kill;Kyli


. Âge .
15 ans

. Sexe .


~ Sa vie ~

. Histoire .
Kylian est né a Londre dans une riche famille

Anglaise.Son père,mort deux ans après sa naissance d'un

cancer,possedait une multinational.Lui et sa mère

vivaient donc dans une ancienne maison d'architecte et

possedait tout se qu'ils pouvaient désiré.Kylian n'avait

jamais beaucoup aimé sa mère,une femme devenu vielle et hautaine.Et sa mère ne l'avait jamais vraiment aimé non plus.Elle révait d'un garçon plat, sans caractere qu'elle aurait put manipuler.Mais manque de chance Kylian était doté d'un caractere difficile et n'aimait pas etre manipulé.Il aimait prendre sa vie en main,choisir son emploi du temps et ses activitées.Pour occuper ses journées,le jeune homme aimait la compagnie des chevaux.Il montait souvant les chevaux de son pere et adorait aidé le palfrenier aux soins quotidient.Il était d'ailleur devenu très amis avec le garçon d'écurie,un jeune homme qui n'avait que quelques années de plus que lui.A force de monter,le garçon devenait de plus en plus a l'aise a cheval et de plus en plus complice avec son amis.Puis un jour sa mère qui voyait d'un mauvais oeil sa passion tenta de l'envoyer en pension.Alors qu'il se rendait pour la derniere fois aux ecuries,il parla de la dure realité a Zac(le palfrenier)et celui si avait une solution.Il lui expliqua qu'il connaissait un Haras en France ou il avait travaillé qui acceuillai de jeunes gens déja cavaliers.Il lui suffisait de faire son sac et de sauter dans le premier train le lendemin.Et c'est se qu'il fit...

. Caractère .
Kylian a un caractere assez difficile.Il aime la compagnie,etre entouré mais a besoin,de temps en temps,de solitude et de silence.Il est attentif aux travail et aime la lecture,en savoir toujours plus. La jeune homme se trouve toujours d'une aide presieuse lorsqu'il s'agit d'ecouter et de resoudre les probleme des autres.A cheval il est toujours concentrer et apliquer,il aime la precision et la delicatesse.Au box il pourait passer des heures a chouchouter les chevaux,tout le contraire de se que pourait etre un garçon de son age.Il dore par dessus tout la compagnie des fille,et surtout des jolie filles.Et le jeune homme c'est toujours demandé pourquoi les filles venait si facilement lui parler...

. Physique .
Kylian est un beau jeune homme bien propostionné.Un a les cheveux blond,raides et mi-long possedant des reflets chatains.De jolie yeux d'un bleu profond ornent un petit visage angélique qui ne refete en rien son caractere.Un petite bouche discrete souligne un nez assortit a son visage.Il aime porter des jeans,meme a cheval,et met toujours de jolis tee-shirts a la mode anglaise.

. Ses relations .
Sa mère qu'il n'aime pas et qui a cette heure la ne doit meme pas s'inquiter de sa disparition.
Zac son unique et seul amis avec qui il espert garder contact.

~ Au haras ~

. Le cheval de ses rêves .
  • Race :N'importe
  • Age :5 ans
  • Sexe :Etalon
  • Robe :Gris pommelé(Si tu pouvait m'en faire un avec cette robe !!)
  • Caractère :Un cheval avec du caractère au box.Mais très travailleur et qui apprend facilement!!


. Son métier .
/

~ Game off ~

. Qui êtes-vous ? .
Je m'appelle Agathe j'habite en France,vers Lyon.J'aime les chevaux et l'ekit.Je monte depuis 6 ans et je prepare mon galop 5.

. Quel est le code du règlement ? .
Ok by Spooky

. Des suggestions, questions,... .
Mettre plus de chevaux !J'ai pas vu de cheval qui me plaisait vraiment
!
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Greenday
Admin
Elyzabeth Greenday


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

- Kylian Atwood Empty
MessageSujet: Re: - Kylian Atwood   - Kylian Atwood Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:45

Super ^^
Le forum marche super bien. Les codes sont corrects. Je te fais ton cheval de suite !
Bienvenue What a Face

EDIT : Voilà ton cheval, Sombrero
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdescrinieres.forumactif.org
 
- Kylian Atwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kylian Atwood
» Découverte des chevaux [Pv avec Kylian][FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Crinières d'or :: Administration :: ●○ Dossiers :: ●○ Dossiers Terminés-
Sauter vers: