Haras des Crinières d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Crinières d'or

Et au fond, tout au fond de son coeur, carcolait un cheval, fier et fougueux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée

Aller en bas 
+2
Viviane Ollister
Anne-Lise de Garnier
6 participants
AuteurMessage
Anne-Lise de Garnier

Anne-Lise de Garnier


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Empty
MessageSujet: Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée   Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:12

Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée 85585potm
FICHE EN CONSTRUCTION


~ Carte d'identé ~


    nom .
      mon nom est « De Garnier », oui monsieur ! ça cause hein ? Je le tiens évidemment de mon père, un français, ce qui explique les origines de mon nom de famille. J'ai, personnellement, la double nationalité française - par le sang de mon père - et anglaise -par le droit du sol comme je suis née à Londres -. Ce nom de famille, mon père y tient beaucoup, il est surtout très fière de la particule, qui donne un côté, comme il dit, « noble ». Heureusement pour lui, avant moi il a eu un fils, qui pourrait lui-même transmettre son nom de famille à sa descendance. Tandis que moi ... une fille, aussitôt mariée, pfiouu, aurevoir le nom de famille ! Mais bon, moi je m'en fiche, très honnêtement hein, je m'en contrefiche ! Evidemment, je suis fière de mon nom de famille, mais ce ne sont après tout que des mots qui sont incapables de nous définir correctement. « De Garnier », quand on entend ça, on pense tout de suite que la personne qui le porte est vraiment ... bourge ? Oui, je crois que c'est le mot. Et c'est cela que je n'aime pas. Car non, je ne suis pas bourge, et je les détèste ! Les bourges.


    prénom .
      je m'appelle Anne-Lise. C'est un sacré prénom n'est-ce pas ? Je me demande si ma mère n'avait pas perdu la tête lorsqu'elle m'a nommé ainsi. Non mais franchement, c'est vrai quoi ! Encore, le fait que mon prénom ne figure pas dans le calendrier ne me frustre pas, mais c'est surtout la réplique de base des personnes qui me demandent mon prénom « hein ? Anne-Lise ? Ca existe ça ? ». Bah oui ça existe sombre idiot puisque je le porte ! Pour le deuxième et le troisième prénom, je ne ferais pas un roman à leur sujet puisque je n'en ai tout simplement pas.


    surnom .
      certaines personnes feraient une crise si on leur donnait un surnom, sûrement sont-ils trop fiers de leur prénom ? Mais moi non, non pas que je ne sois pas fière de mon prénom, mais quand une amie m'appelle Anne plutôt que Anne-Lise, ça m'évite de voir la foule se retourner.


    âge .
      je suis née il y a de cela quinze ans.


    sexe .
      au cas où je ressemble tellement à un garçon que vous vous posez la questiosn, merci de bien me croire sur parole, je suis une fille.


~ Sa vie ~

    histoire .
      je naquis pendant une nuit d’hiver, au mois de Février, l’année 1993. D’après les dires de ma mère, j’étais un magnifique bébé, pas très gros, même pas gros du tout, certes, mais un beau bébé quand même. Elle avait toujours eu un penchant inexorable pour les gros bébés dodus, mais elle s’était contenté de moi, ça lui avait suffit. Ma mère, nommée Camille, me nomma Anne-Lise. Non, détrompez-vous, je n’ai aucune, je dis bien aucune, racine bourgeoise, même pas une petite goutte qui coule dans mes veines. Le pourquoi de ce prénom est vérité tout autre. Ma mère a toujours eu peur de finir toute seule, d’être rejetée, et ce même par ses propres enfants, c’est pourquoi elle a donné un prénom très proche du sien à sa fille. Et devinez un peu à quel deuxième prénom j’ai eu droit ? Et bien oui, c’est cela, Camille. A cette maman … on peut dire qu’elle avait une imagination à toute épreuve. Mon troisième nom –on dit bien « jamais deux sans trois »- est Hélène, un assez vieux prénom français, mais en même temps, ça date de 1993. Bon, d’accord, j’exagère. Ce prénom là, pour le coup, je crois que ma mère le trouvait simplement joli. Oui je sais, ça doit vous sembler bizarre que ma mère ai eu elle seule son mot à dire sur mes prénoms, mais mon père jugeait qu’un homme ne s’occupait pas de ses choses là. Je crois même que mon père me vit pour la première fois trois jours après ma naissance, lorsque l’hôpital avait décrété qu’il était maintenant temps de rentrer. Tu parles ! C’était bien la peine, pour seulement trois jours ! Mes premiers pas et mes premiers mots, je les fis en présence de ma mère, elle avait quitté son travail pour s’occuper de moi. Elle m’a dit un jour, que le premier mot que j’eu prononcé fut « papa », ça n’était pas bien compliqué, le mot était composé de deux syllabes, et de surcroît, de deux syllabes identiques !


    . Caractère .
    Un résumé complet du comportement de votre personnage. 5 lignes complètes minimum.

    . Physique .
    A quoi ressemble votre personnage ? 5 lignes complètes minimum.

    . Ses relations .
    Sa famille, ses amis, connaît-il quelqu'un sur HCO ?


~ Au haras ~

. Le cheval de ses rêves .
  • Race :
  • Age :
  • Sexe :
  • Robe :
  • Caractère :


. Son métier .
    Le métier de votre personnage, uniquement s'il a 22 ans ou plus. S'il est professeur, précisez de quoi.


~ Game off ~

    . Qui êtes-vous ? .
    Emeline, mais plus souvent appelée Emy.

    . Quel est le code du règlement ? . Toujours plus haut; des crinières do'r ne se fait pas du jour au lendemain. {J'avoue que j'ai pas bien saisie.}
    . Des suggestions, questions,... .


Dernière édition par Anne-Lise de Garnier le Mar 11 Nov - 13:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Ollister

Viviane Ollister


Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2008

Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Empty
MessageSujet: Re: Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée   Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:27

Bienvenue Emeline !

*Petit doute... Doute... Gros doute... Très gros doute...*

Serait-ce toi ? Si Oui... NutellaAa et ChouUucroOouteuh !
Si non... Bonjour petite nouvelle... xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Scott

Elena Scott


Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Belgique

Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Empty
MessageSujet: Re: Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée   Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:54

Bienvenue à toi sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Atwood

Kylian Atwood


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2008

Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Empty
MessageSujet: Re: Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée   Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:31

Bienvenue !!
=D
Et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Lise de Garnier

Anne-Lise de Garnier


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Empty
MessageSujet: Re: Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée   Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:00

      Camomille -> CHOUCROUTE ! Oh my Godness, ils vont me prendre pour une folle ici à cause de toi. xD clown jocolor
      Elena -> Merci.
      Kylian -> Merci à toi aussi.

    Quel accueil ! Razz
    En passant, ça va peut-être vous déplaire beaucoup mais, hum hum, je ne m'y connais pas du tout niveau chevaux. J'ai juste une maman munie de tous ses galops et qui faisait de la compétition plus jeune mais qui, à cause de son travail, à arrêté, et une soeur qui vient juste de commencer. De mon côté, je sais qu'on doit dire "Un cheval" et "Des chevaux". Non, bon, j'exagères un peu hein, mais je compte sur vous pour m'aider, peut-être même que je vais finir par aimer les cheveux. (Ca c'est le défit de l'année.) Et puis, sinon, j'aurais toujours Camille et Alexia pour me guider.
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Greenday
Admin
Elyzabeth Greenday


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Empty
MessageSujet: Re: Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée   Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:54

Bienvenue (hiiiiii ta sign c'est Bella Swan !! xD )
Ne t'inquiète pas, je me ferai un plaisir de t'aider !
D'ailleurs, je vais te faire un cheval trèèèèèès facile, pour bien commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdescrinieres.forumactif.org
Anne-Lise de Garnier

Anne-Lise de Garnier


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Empty
MessageSujet: Re: Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée   Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:05

    Merci.
    Mouais mais en fait, comme j'aime pas Kristen Stewart -celle qui joue Bella Swan- j'ai changé pour prendre Ashley Greene -celle qui joue Alice Cullen-. xD
    Et merci beaucoup, vous allez peut-être tous réussir à me transmettre l'amour des chevaux. xD
    Mais va falloir vous y mettre à plusieurs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alix Longshamp

Alix Longshamp


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28

Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Empty
MessageSujet: Re: Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée   Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:59

Bienvenue Emy !!! =D
T'inquiète, on t'aidra avec Camille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Atwood

Kylian Atwood


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2008

Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Empty
MessageSujet: Re: Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée   Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:00

Ouai No-Problem
On t"aidera!
Meme si sa me fait rire(=>A ne pas prendre mal)
Revenir en haut Aller en bas
Alix Longshamp

Alix Longshamp


Messages : 103
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 28

Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Empty
MessageSujet: Re: Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée   Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:01

Oh, t'es méchante x)

EDIT : wi, arrêtons le flood ^^'


Dernière édition par Alix Longshamp le Mer 12 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Atwood

Kylian Atwood


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2008

Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Empty
MessageSujet: Re: Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée   Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:08

Mais nan c'est juste que je me demande comme elle va faire !
Oups dsl STOP FLOOD!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Empty
MessageSujet: Re: Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée   Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Lise de Garnier ; Fiche inachevée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche vierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Crinières d'or :: Administration :: ●○ Dossiers-
Sauter vers: