Haras des Crinières d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Crinières d'or

Et au fond, tout au fond de son coeur, carcolait un cheval, fier et fougueux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Premiere balade[PV with Morgane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylian Atwood

Kylian Atwood


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2008

Premiere balade[PV with Morgane] Empty
MessageSujet: Premiere balade[PV with Morgane]   Premiere balade[PV with Morgane] Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:12

Kylian arrivai aux ecuries en compagnie de Morgane.Il venait de la renconter et ils avaient décidé de partir ensemble en balade.Arrivé a l'écurie ils se separèrent.Le jeune homme se diriga vers le box de son étalon.On l'avais prevenu que l'étalon n'acceptait pas le licol.Il decida donc de ne pas tenter l'experience pour le moment.

-Salut mon beau!Tu me reconnait ?

Kylian ouvrit doucement la porte du box,l'étalon avait pointa les oreilles en avant mais réstait au fond de son box,sans bouger.Doucement le jeune homme fit un pas en avant et l'étalon coucha les oreilles.Kylian resta sur ses gardes et le bougea plus.Il parla doucement a l'étalon dans le but de le rassurer.L'étalon remit ses oreilles a sa place et avanca le bout du nez en ma direction.Doncemant je posa la main dessus et fit un pas en avant.L'étalon ne dit rien alors je me mit a le caresser doucement.Au bout d'un court moment d'adaptation Kylian partit chercher ses affaires.Puis il sella l'étalon et le caressa.Il enfila sa bombe un une veste grise.Puis il attrapa Sombrero par les rênes et l'emmena vers le box de Ti Amo.

-T'es prete ?On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Charlier

Morgane Charlier


Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2008

Premiere balade[PV with Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Premiere balade[PV with Morgane]   Premiere balade[PV with Morgane] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:46

Morgane arriva dans les ecuries avec Kyllian. Elle se dirigea vers le box de Ti amo. Son étalon qu'elle vait vu laché qui l'avait impressioné. Il portait encore le licol sur lui. Elle rentra d'un bon pas dans le box && alla vers lui. Il Coucha les oreilles && Poussa un hénnissement strident && menacant.

- NON Ti Amo. C'est moi le Chef.

Ti amo sembla comprendre && Arreta son Hénnissement. Morgane partit cherché son materiel : Selle Pessoa
Bridon Mexicain, Un tapis Scapa vert pistache , Des guetres Scapa verte Pistache && Ma bombe. Morgane revient && Sella Ti amo , Le prepara quoi.
Elle vit arrivé Kyllian qui lui demandait si elle etait prete.


- Ouii J'suis prete. On peut y'alllé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Atwood

Kylian Atwood


Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2008

Premiere balade[PV with Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Premiere balade[PV with Morgane]   Premiere balade[PV with Morgane] Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:56

-C'est partit alors !

Kylian prit la tete et sortit Somb rero des écuries.Arrivé dehors,il prit les renes en mains et mit pied a l'etrier.Il resangla,et regla les etrillers pour la premiere fois.Le cheval habillé de bleu portait une martigale fixe réglé longue pour lui laissé du mouvement.Le juen homme prit bien le temps de s'adaptter a la selle et regla ses renes.Il exerca une pression légere sur les flanc de l'étalon et Sombrero se mit en marche.

-On va ou?Je ne connait pas ici !!

Il trouvait de bonnes sensations sur se cheval.Son pas était agréable et l'étalon avait l'air sur en exterieur.Et meme lorsqu'une branche tomba a quelques metres de la,il na broncha pas.De son coté,Morgane avait l'air a l'aise sur sa monture et paraissait avoir une bonne assiette.Tout comme lui,elle affichait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere balade[PV with Morgane] Empty
MessageSujet: Re: Premiere balade[PV with Morgane]   Premiere balade[PV with Morgane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere balade[PV with Morgane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Charlier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Crinières d'or :: L'école :: Le parc-
Sauter vers: