Haras des Crinières d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Crinières d'or

Et au fond, tout au fond de son coeur, carcolait un cheval, fier et fougueux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « Enzo Williams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzo Williams

Enzo Williams


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Zone B > Lille

« Enzo Williams Empty
MessageSujet: « Enzo Williams   « Enzo Williams Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:39

~ Carte d'identité ~

. Nom .
WILLIAMS

. Prénom(s) .
Enzo

. Surnom .
`Zo

. Âge .
19 ans

. Sexe .


~ Sa vie ~

. Histoire .
Enzo est né à Los Angeles, grande ville d'Amérique où il a vécu une enfance dans de conditions modestes. Son père, producteur à Hollywood, ne revenait qu'un week-end sur deux. Ils n'ont donc jamais été dans de merveilleux termes. De plus, lorsque celui-ci rentrait de ses semaines surchargées, il laissait couler sa pression et sa mauvaise humeur sur sa femme. C'est pourquoi, lorsqu'Enzo fêta ses cinq ans, ses parents divorcèrent. Nous devons préciser que la maman de ce beau garçon est née en France et a appris dès que possible la langue française à son fils unique. Enzo resta avec sa mère avec qui il entretenait une relation amicale et solidaire Pour passer le temps, le peti garçon décida de débuter l'équitation, car sa mère pensait que le contact avec les poneys lui changerait les idées. A sa plus grande surprise, son fils s'accrocha fort à ce sport et approfondit sa technique au fur et à mesure qu'il grandissait. A l'âge de 18 ans, lorsqu'il obtenu son baccalauréat avec la mention Bien, le jeune homme vint vivre en France pour vivre sa passion au jour le jour ; l'équitation.

. Caractère .
Enzo est un jeune homme galant et charmeur. Il n'a jamais nié le fait qu'il aimait être accompagné de jeunes filles (jolies de préférence Razz), mais ce n'est pas un chacal qui enchaîne ses conquêtes comme un tombeur. Non, lui il a plus de classe que ça. Enzo est aussi quelqu'un de très timide. Je veux dire par là qu'il ne se comportera pas pareil envers de vieux amis et de simples connaissances. Et oui, il est assez mystérieux mais mérite franchement à ce qu'on le connaisse. Autrement, ce garçon est plutôt impulsif, jaloux mais au fond très rigolo. C'est une personne rare, il sait aussi garder des secrets, c'est vraiment quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Attention, c'est aussi quelqu'un d'intelligent et rusé.. Attention aux coups montés contre son pire ennemi Razz

. Physique .
Enzo est un beau garçon aux yeux bleus et aux yeux châtains clairs. Il a des cheveux mi-longs toujours bien lisses (il faut dire qu'il en prend soin) avec une mèche rebelle de surfeur. Son visage est très nette, il fait éternellement partie des adolescents chanceux qui n'ont pas été touché par l'acné! Autrement, il a un magnifique sourire de dents blanches et alignées (je tiens à préciser qu'il n'a pas eu d'appareil non plus). Enzo est de taille moyenne (un mètre quatre-vingt) et a une musculature impressionnante. Bien que ce n'est pas un gros baraqué, il a tout juste la tablette de chocolats faite pour faire craquer les filles. Enzo est bien le garçon à l'apparence parfaite, pourquoi lui chercher un défaut ? Il n'aime pas forcèment se laisser un peu de barbe, non, il préfère l'effet imberbe qui d'ailleurs ne lui va pas si mal. Qui pourrait résister au charme de ce beau châtain ? I love you

. Ses relations .
Enzo ne connaît actuellement personne sur HCO.

~ Au haras ~

. Le cheval de ses rêves .
  • Race : Hmm.. J'ai des photos, je peux me le faire créer ? (a)
  • Age :
  • Sexe :
  • Robe :
  • Caractère :


. Son métier .
Aucun

~ Game off ~

. Qui êtes-vous ? .
Je m'appelle Jeanne (Furby de NS I love you) & voilà.. J'ai 13 ans, je suis originaire du Nord de la France et je suis titulaire de mon galop 6. Voilouu Smile

. Quel est le code du règlement ? .
Ok by Spooky

. Des suggestions, questions,... . Par-fait. Peut-être s'inscrire sur un Top Site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fur-by.skyrock.com
Morgane Charlier

Morgane Charlier


Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2008

« Enzo Williams Empty
MessageSujet: Re: « Enzo Williams   « Enzo Williams Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:54

Bienvenue Bienvenue Wink
Hors Sujet : Moi je suis What Me de NS , Fin j'étais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Williams

Enzo Williams


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Zone B > Lille

« Enzo Williams Empty
MessageSujet: Re: « Enzo Williams   « Enzo Williams Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:57

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Fur-by.skyrock.com
Elyzabeth Greenday
Admin
Elyzabeth Greenday


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

« Enzo Williams Empty
MessageSujet: Re: « Enzo Williams   « Enzo Williams Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:29

Furby OO
Quelle bonne surprise ^^ (comme tu l'as sans doute deviné, je suis Spooky What a Face )

Logiquement, tu commences en première ou deuxième, tu as donc 15 ou 16 ans... Mas on peut faire une petite exception. Pour les photos, envoie-moi ton cheval de rêve via mp, je verrai ^^
La scolarité dure 7 ans, et tu serais en sixième... C'est toi qui vois ^^. Ou tu peux faire un encore plus vieux, un prof de 23 ans par exemple. Ou tu peux décider qu'l ait 19 ans mais qu'il comment en 5ème par exemple. Je te laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdescrinieres.forumactif.org
Enzo Williams

Enzo Williams


Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : Zone B > Lille

« Enzo Williams Empty
MessageSujet: Re: « Enzo Williams   « Enzo Williams Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:43

Oui j'avais deviné que c'était Spooky I love you
Je souhaiterais commencer en 6e.. Mais une année dure combien de temps en vrai ? Un an aussi ?
Pour le cheval, je te l'envoie, et merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Fur-by.skyrock.com
Elyzabeth Greenday
Admin
Elyzabeth Greenday


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

« Enzo Williams Empty
MessageSujet: Re: « Enzo Williams   « Enzo Williams Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:04

Il y a 7 ans d'apprentissage avant d'être reconnu comme artiste. Sur HCO, une année scolaire dure 6 mois et les administrateurs feront très attention à l'organisation des examens de fin d'année. Afin d'éviter des problèmes d'organisation, nous dirons que l'année scolaire sur le forum va de octobre à Mars, et que les exalens s'étaleront sur plus ou moins tout le mois d'avril, ce qui vous laissera mai et juin, période de creux au niveau de l'activité des forums en raison des vrais examens.

voilà. Je te laisse décidé, et je te fais ton horse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdescrinieres.forumactif.org
Elyzabeth Greenday
Admin
Elyzabeth Greenday


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

« Enzo Williams Empty
MessageSujet: Re: « Enzo Williams   « Enzo Williams Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:08

Bien, je te met en 6ème ^^
Ton cheval t'attend à l'écurie des crins de bronze, poste une réponse expliquant son achat ( je t'y rejoindrai What a Face ) et n'oublie d'enlever la somme dans le compte que tu te créeras à la banque ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdescrinieres.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« Enzo Williams Empty
MessageSujet: Re: « Enzo Williams   « Enzo Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Enzo Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Crinières d'or :: Administration :: ●○ Dossiers :: ●○ Dossiers Terminés-
Sauter vers: