Haras des Crinières d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haras des Crinières d'or

Et au fond, tout au fond de son coeur, carcolait un cheval, fier et fougueux.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hélène Crahay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hélène Crahay

Hélène Crahay


Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2008

Hélène Crahay Empty
MessageSujet: Hélène Crahay   Hélène Crahay Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:46

. Nom .
Crahay

. Prénom(s) .
Hélène et Sandrine

. Surnom .
Hélènouch’ x)

. Âge .
15 ans

. Sexe .


~ Sa vie ~

. Histoire .
Hélène est née à Marseille un samedi 29 janvier d’une mère Algérienne et d’un père Belge. Lors de son premier anniversaire, ils déménagèrent vers Namur, en Belgique. Hélène grandit, se fit des copains/copines et s’amusa vraiment bien dans sa nouvelle école. Mais un beau jour, elle alla regarder son amie à l’équitation et ainsi, une passion est née ! Elle a embêté ses parents pendant 6 ans avant de pouvoir commencer à monter. Elle montait donc dans un poney club. Elle s’y amusa beaucoup mais les années passèrent et elle voulu se surpasser. Elle décida donc, avec ses parents, d’aller à l’école d’équitation de Gesves. Ce fut très difficile pour elle. Les cours étaient sévères et plus aucune ambiance n’était installée. La passion s’en allait petit à petit et les cours la lassèrent. Elle s’arrêta pendant 3 mois avant de recommencer dans un grand manège de Liège. De là, elle eut une très grande envie de faire du spectacle… d’abord en théâtre, ensuite en équitation. Elle s’entraîna longuement avant d’être acceptée dans la plus grande école des Haras des Crinières d’Or. Je ne vous parle pas de sa joie lorsqu’elle apprit ça ! C’est un grand honneur pour elle d’apprendre dans cette école !

. Caractère .
Hélène est très réservée mais lorsqu’elle se lâche, elle se lâche ! Elle adore s’amuser avec ses amis et parle tout le temps d’équitation. Par contre, c’est le genre de fille très très jalouse et qui s’énerve très très vite. Sa mémoire ne flanche jamais. Elle se rappelle très nettement des gens qui lui ont fait du mal, du bien. Elle peut paraître triste en étant heureuse et heureuse en étant triste. Elle est très lunatique et elle peut passer entre deux humeurs différentes en 2 secondes. Elle se met très souvent à l’écart et ne donne pas spécialement son avis qui pourrait bien arranger certaines choses.

. Physique .
Niveau physique, elle ne se plaît pas du tout. 64 kg pour 1m70 c’était de trop ! Elle a les chevaux marron, bouclés et les yeux bleus. Elle a la peau claire mais bronze assez vite. Elle ne se maquille jamais mais, quelque chose qu’elle déteste aussi, c’est cette couleur jaune pâle sur les paupières qu’elle a depuis la naissance. « Ca fait sale » d’après elle. Elle adore mettre les bottes converses avec une jupe noire et un legging. Pourquoi s’habiller comme ça ? Parce que personne ne l’imitera ! Elle déteste les jeans mais porte toujours une petite veste noire. Par tous les temps… Elle attache toujours ses cheveux car ils sont trop épais et ça, elle n’aime pas. Elle met très souvent des boucles d’oreille mais jamais de bague.

. Ses relations .
Sa famille, elle ferait tout pour elle. Elle a une petite sœur, une mère et un beau père. Sa petite sœur, nommée Natacha est une petite peste qui adore embêter sa sœur lorsque les parents ont le dos tourné. Maman est une femme très gentille, Algérienne donc… la mentalité sévère ! Son beau-père, Manu, est tellement gentil, doux, affectueux qu’elle ne s’en passera jamais ! Elle a beaucoup d’amis qu’elle a dû abandonner pour vivre son rêve. Elle perd très vite ses amis, ce qui est dû à son mauvais caractère. Râleuse, Jalouse et Hypocrite, elle fou la paix à personne et n’en assume pas les conséquences.

~ Au haras ~

. Le cheval de ses rêves .
• Race : PSA
• Age : 7 ans
• Sexe : Jument
• Robe : Alezan ou noire
• Caractère : Une jument apte au travail, douce, à l’écoute. Elle doit aussi être calme au pansage et au box. Le travail de l’éthologie doit avoir été fait dans les normes. Ne demandons pas à une PSA l’impossible : quelque peu nerveuse, elle ne se concentre pas assez et a tendance à accélérer son galop lors d’une atmosphère stressante. Elle est facile à mettre au refus devant un obstacle et a une trouille bleue des cravaches.


. Son métier .

Etudiante Wink

~ Game off ~

. Qui êtes-vous ? .
Je suis Hélène Crahay (de mon nom biologique : Bara), j’ai 14 ans et toutes mes dents XD, je suis une grande passionnée de chevaux mais ne pratique l’équitation que depuis septembre 2007. Je m’énerve très vite (un peu comme la description de mon personnage XD) Je suis timide, réservée et voilà quoi =D

. Quel est le code du règlement ? .
Y’en a pas x)

. Des suggestions, questions,... .

Non, tout est bien expliqué et bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Elyzabeth Greenday
Admin
Elyzabeth Greenday


Messages : 62
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30

Hélène Crahay Empty
MessageSujet: Re: Hélène Crahay   Hélène Crahay Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:26

C'est très bien tout ça !

Voici ton cheval, Demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
https://harasdescrinieres.forumactif.org
 
Hélène Crahay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haras des Crinières d'or :: Administration :: ●○ Dossiers :: ●○ Dossiers Terminés-
Sauter vers: